La Caisse d’Epargne a réalisé en mai dernier une campagne
publicitaire nationale pour communiquer sur son engagement auprès des
étudiants. Cette campagne a fait l’objet d’un vaste dispositif de presse,
affichage et web ainsi que d’un film TV/cinéma, dont la diffusion s’est étalée
pendant six semaines à partir de fin mai. Le photographe Cormac Hanley a
réalisé pour l'occasion une série de portraits que l'on a pu voir sur de
nombreuses affiches.
C'est dans ce cadre que La Caisse d’Epargne a fait appel à
Drinkyz afin de supporter cette vaste campagne avec des canettes publicitaire.
L’idée est simple, un jeu à gratter sur canette. En effet, chaque canette
disposait d’un numéro unique dissimulé sous une fine couche de papier à
gratter. Il suffisait ensuite à l’étudiant de se rendre en agence pour savoir
si oui ou non suite au tirage au sort il avait gagné l’un des nombreux cadeaux
offert par La Caisse d’Epargne.
Drinkyz, au-delà de la simple boisson publicitaire, s’engage
avec ses partenaires à faire de leurs campagnes un véritable succès. Nous avons
ainsi pour la première fois développé un jeu concours directement sur la
canette sous forme de "jeux à gratter". Une nouvelle opportunité
enthousiasmante pour dynamiser et soutenir une campagne publicitaire.
Plus d'info sur www.drinkyz.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire