Véritable révolution sur le marché de la boisson publicitaire, Drinkyz crée des briques d’eau personnalisées aux couleurs d’EDF et de Novo Nordisk.
Ce nouveau média tactique offre un positionnement environnemental tout en assurant une visibilité optimale avec une surface d’impression maximale. Composée à 75% de matériau renouvelable, renouvelé, recyclable et recyclé : du carton issu de bois certifié FSC* ; l’eau emballée dans du carton représente un nouveau support de communication innovant adapté à une démarche développement durable. Ces briques respectent en effet la politique environnementale de la société Tetra Pak.
Pour EDF et Novo Nordisk, c’est donc tout naturellement que leur choix s’est porté sur ce support écologique véhiculant des valeurs autour de l’eau, la santé, la nature et le bien-être.
EDF, leader mondial de l’énergie et société historiquement impliquée dans le développement durable fait appel à ce nouveau média tactique pour accompagner tous ses événements et notamment l’open EDF de natation qu’elle a sponsorisé le 26 et 27 Juin 2010 à la Croix Catelan à Paris.
Novo Norkdisk, société pharmaceutique leader mondial dans le traitement du diabète a opté pour la brique d’eau comme moyen de communication interne et externe pour transmettre ses valeurs.
Après Aquapax, première eau minérale naturelle emballée dans du carton distribuée dans des magasins comme Monop’, la Grande Epicerie du Bon Marché ou encore la restauration rapide (Naked, Lina’s et Cuizine), Drinkyz réalise de nouveau une innovation de rupture à la fois sur le marché de la boisson et sur le marché de l’objet publicitaire avec des briques d’eau totalement personnalisées.
* FSC (Forest Stewardship Council) est une organisation non-gouvernementale, à but non lucratif et indépendante, qui a été créée pour promouvoir à travers le monde un mode de gestion responsable et durable des forêts.
Drinkyz : 0156901120
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire