Groupe Dorchester : Guest Water, bouteille d'eau Dorchester Collection offerte dans toutes les chambres du Plaza Athénée, du Meurice et du Principe di Savoia.
Eleven Paris : Bouteille d'eau personnalisée aux couleurs des collections pour le showroom et pour les salons comme le Who's Next ou encore le Bread & Butter.
Total : Communication corporate, série de bouteilles aux couleurs de leur campagne pour la préservation de l'environnement.
Mercedes-Benz : Bouteilles aux couleurs de la marque pour les essais sur circuits de la nouvelle SLS.
Biotherm : Bouteilles publicitaires pour accompagner le lancement d'une nouvelle crème hydratante distribuée dans les corner des aéroports.
Caisse d'Epargne : Canette d'energy drink pour communiquer auprès des bacheliers sur la nouvelle campagne publicitaire de la banque.
Société Générale : Canettes aux couleurs de leurs nouvelles cartes bancaires co-brandées avec Universal Music (Réalisation E-Graphics Corporate Gifts).
Audi : Canette publicitaire pour communiquer auprès de leur réseau de concessionnaires avec une opération incluant un code barre 2D (flashcode) à l'occasion d'un jeu concours. (Réalisation Lowe Strateus)
Toei Animation : Canette aux couleurs du manga One Piece pour accompagner le lancement de la nouvelle saison dans les salons et sur une opération TV/radio.
Fauchon : Bouteille d'eau d'origine française aux couleurs du traiteur en vente au rayon snacking de la boutique place de la Madeleine et réalisation d'une bouteille prestige pour les événements de leurs clients.
Le Journal du Dimanche : Bouteille 500 ml personnalisée aux couleurs du journal pour accompagner leur nouvelle formule auprès de leurs clients agence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire